Qui sommes nous ?

 

Anaïs et SubaruAnaïs   a 28 ans et une longue et solide expérience des chevaux.

Titulaire du Galop 7 et cavalière confirmée elle est entrée à l’école de Gendarmerie à l'âge de 19 ans. Après avoir été Major de sa promotion au centre d'instruction équestre de la Garde Républicaine à St Germain en Laye, elle a intégré la Brigade de Gendarmerie à cheval de Chantilly.

Elle s’occupe aujourd'hui à plein temps et avec passion, de l'Ecurie du P’tit Bonheur où elle y trouve le sien et espère vous donner le vôtre.

Outre le cheval, Anaïs est une sportive accomplie dans de nombreuses disciplines. Et c’est en compétition dans un raid nature qu’elle a rencontré Johnny.

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sdc11275-1.jpg

 

Johnny  a 58 ans, il est cadre à la Sécurité Sociale chargé de la prévention santé dans toute la Seine-Maritime et il attend la retraite avec impatience pour être enfin complètement à l'écurie !

 Sa grande passion est d’abord la randonnée pédestre. Il a effectué de nombreux raids, seul ou avec des organismes spécialisés comme l’UCPA ou la Balaguère.

Si les déplacements à pieds sont un plaisir pour lui, il a également participé à des raids à cheval ou en kayak de mer.

Il a longtemps pratiqué la spéléologie et a quelquefois encadré des jeunes dans cette activité. Johnny est titulaire du BAFA et a été moniteur de colo.

Il aime gérer des groupes de passionnés de nature comme lui et organise régulièrement des randonnées pédestres sur 1 ou 2 jours pour les clients randonneurs.

Johnny est également à l’aise aux fourneaux dans la confection de plats simples que l’on aime à trouver le soir dans les refuges de montagne après une belle randonnée.

C’est dans cet esprit familial et convivial que nous souhaitons vous accueillir et espérons vous donner envie de revenir !